750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinettes
30 août 2007

Petits moelleux au chocolat au lait

DSCN6454

Pour 30 moelleux

Ingrédients

60 gr de beurre
60 gr de chocolat au lait
60 gr de farine
60 gr de sucre impalpable
75 gr d'amandes en poudre
3 blancs d'oeufs

Procédé

- fondre le beurre
- fondre le chocolat au bain-marie
- tamiser la farine et le sucre glace
- dans un plat, mélanger la farine, le sucre impalpable, la poudre d'amandes et le sucre
- monter les blancs en neige
- ajouter le beurre au premier mélange
- incorporer les blancs d'oeufs
- ajouter enfin le chocolat
- mettre un peu de pâtre dans des petits moules en papier
- cuire au four préchauffer à 200°c pendant 5 minutes

DSCN6451

DSCN6456

Publicité
Commentaires
P
mais ou trouvez vous des caissettes??<br /> j'ai un mal de chien a en trouver!!!<br /> (un petit délice ces gateau, assurément!!)
Répondre
L
9a me donne des idées d'assortiment de petits moelleux en caissettes papier pour la kermesse de l'école de l'année prochaine: et hop je te chipe ta recette!
Répondre
A
La texure est parfaite! je craque.
Répondre
P
quel moelleux !!!
Répondre
K
Je craque toujours devant ce type de petits moelleux :)
Répondre
Pralinettes
Publicité
Newsletter
1 145 abonnés
Archives
Publicité