750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinettes
18 décembre 2007

Petit Coeur Blanc aux Graines de Sésames Grillées

DSCN7617

Ingrédients

150 gr de chocolat blanc
1 poignée de graines de sésame


Procédé

- griller les graines de sésame quelques instant sous le grill du four
- tempérer le chocolat blanc
- mélanger les graines et le chocolat
- mouler
- faire prendre une nuit au frigo
- démouler

DSCN7618

DSCN7620

Publicité
Commentaires
S
le plus dur c'est d'avoir le moule.... mummmmm c'est à croquer!
Répondre
E
Chère Hilde!<br /> <br /> Trop envie de m'inspirer de ta recette en y ajoutant peut etre des gavrottes en plus du sésame noir!<br /> Tu m'autorises à citer ta recette si je publie la semaine prochaine?!<br /> Moi qui suis très chocolat noir ça sera mon 1er test "blanc"!
Répondre
L
elles sont magnifiques!!<br /> a bientôt
Répondre
D
Je suis tombé par hasard sur ton blog , et franchement ta diversité et ta maitrise du chocolat sont extras . Toutes mes félicitations.<br /> <br /> Dolores
Répondre
T
J'adore tes idée : simple, belle et estétique, allaint des saveurs inatendues.<br /> <br /> Je snes que je vais investir dans des moules pour chocolats !
Répondre
Pralinettes
Publicité
Newsletter
1 145 abonnés
Archives
Publicité