750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinettes
16 janvier 2008

Cookies noirs aux pépites de chocolat noir et aux noix

DSCN7935

Pour 24 cookies
Ingrédients
115 gr de beurre
110 gr de cassonnade blonde
1 oeuf
1/2 cc d'extrait de vanille
115 gr de farine
2 cs de cacao
1/2 cc de levure chimique
115 gr de pépites de chocolat noir
55 gr de noix


Procédé

- battre le beurre et la cassonnade en crème
- ajouter l'oeuf et bien mélanger
- tamiser la farine, la levure et le sel au-dessus du beurre

- mélanger le cacao, les pépites de chocolat et les noix concassées

- déposer des petits tas de pâte bien espacés sur une plaque de four couverte d'un papier de cuisson
- cuire au four préchauffé à 180°c pendant une dizaine de minutes
- faire refroidir sur une grille

DSCN7936

Publicité
Commentaires
A
Je laisse mon commentaire ici mais c'est à tous tes posts que j'aurai aimé en laisser , je découvre ton blog qui est génial;<br /> merci et bravo
Répondre
L
mhmmh j't'en prensd un au passage:!
Répondre
T
ils sont trés beau
Répondre
P
Les palets bretons hier et maintenant les cookies c'est vraiment que tu veux saccager mon régime toi ?!!
Répondre
M
Tout noirs...miam!!! fort en chocolat donc!!!
Répondre
Pralinettes
Publicité
Newsletter
1 145 abonnés
Archives
Publicité