750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinettes
7 mai 2008

Brownies aux Eclats d'Amandes et au Gianduja

DSCN9270

Ingrédients

300 gr de chocolat Gianduja
50 gr de farine
4 oeufs
150 gr de beurre
120 gr de sucre
120 gr d'amandes concassées grossièrement

DSCN9265

Procédé

- fondre le chocolat au bain-marie
- battre le beurre jusqu'à consistance de crème
- ajouter le chocolat fondu et le sucre
- ajouter les oeufs et la farine tamisée
- terminer par les amandes
- beurrer et fariner un moule carré
- verser la pâte dans le moule
- cuire au four préchauffé à 170°c pendant 25 minutes
- démouler et couper en 16 carrés
- faire refroidir sur une grille

DSCN9262


Publicité
Commentaires
H
quel magnifique gâteau! Ca fait envie...
Répondre
T
Miammmm cela doit etre délicieux je peux en prendre !! Magnifiques photos tout simplement Bravo
Répondre
M
il a l ir bien fondant ton brownie<br /> en plus au gianduja.....rien ke dy penser j en frissonne de plaisir
Répondre
B
Mon chocolat préféré!!(j'en ai 5 plaques dans le placard..y'a de quoi faire) je pense tenter un mousse au Gianduja mais ton brownie est tentant!!
Répondre
F
du choco mon péché mignon!!!<br /> <br /> faut que je fasse cette recette!!!
Répondre
Pralinettes
Publicité
Newsletter
1 145 abonnés
Archives
Publicité