750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinettes
19 mai 2008

Macaron Géant Fraise Melba

DSCN9457

Pour les coques: avec les quantités habituelles, j'ai réalisé deux grandes coques et une quinzaines de petites
Pour l'intérieur: 300 gr de fraises et 250 ml de crème (en chantilly)

Nous l'avons accompagné d'une boule de glace vanille par personne et d'un merveilleux coulis de fraises
Coulis de fraises
300 gr de fraise
50 gr de sucre
- nettoyer les fraises
- les mixer avec le sucre
- passer le tout au chinois
Déco: chocolat blanc, chocolat noir et des petites coques de macarons

DSCN9447

DSCN9455

DSCN9450

Publicité
Commentaires
A
Il est vraiment superbe ton macaron géant !! Bravo !<br /> C'est le type de dessert que je rêve de réaliser mais j'ai trop peur de rater ! ^^
Répondre
N
Hoooooooooo!!!!<br /> Mais alors là je sens que ma petite Séphora va adorer!!!<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
P
macarons jamais testé ni je l'avoue mangé mais cela me tente bz patmamy
Répondre
S
Ta dernière photo est magnifique, et ce gâteau doit être trop bon !
Répondre
C
J'ai essayé de ne pas regarder tes photos mais elles sont tellement attirantes et tentantes que j'ai les yeux fixés dessus sans pouvoir décrocher !!
Répondre
Pralinettes
Publicité
Newsletter
1 145 abonnés
Archives
Publicité