750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinettes
26 mai 2008

Piña Colada

DSCN9604


Pour 4 verres

Ingrédients
6 cl de Batida de Coco
4 cl de Rhum blanc
4 cl de Rhum brun
3 traits de sirop de canne
12 cl de jus d'ananas (ici jus d'ananas frais, à partir d'un ananas entier)
beaucoup de glaçons
Déco
tranches de pommes
feuilles d'ananas


Procédé
- faire les décos et réserver
- dans un blender, verser tous les ingrédients
- Mixer
- verser dans les verres
- décorer les verres et ajouter une paille


DSCN9601

Publicité
Commentaires
S
Je veux bien venir prendre un verre!!!!
Répondre
L
Même si je ne respecte pas la recette originale, j'avoue que je préfère la Pina Colada sans le rhum brun. Ta déco est très réussie.<br /> Malheureusement, ces jours-ci il nous manque le climat pour siroter cette merveille au soleil! :o)
Répondre
M
Humm bien frais, mais avec modération !
Répondre
E
Ca sent l'été et les longues journées au soleil sur un transat tout ça !
Répondre
F
J'adore la pina colada!!! Merci pour ta recette, je ne pense pas assez à réaliser des coktails!
Répondre
Pralinettes
Publicité
Newsletter
1 145 abonnés
Archives
Publicité