750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinettes
29 juin 2010

Parce qu'elles l'ont bien mérité... petites boites gourmandes pour les Institutrices!

IMG_6327

Nous voilà donc au terme de l'année scolaire... mes enfants ont bien travaillé, les institutrices leur ont appris pleins de nouvelles choses. Elles méritaient donc d'être recompensées pour cette année bien remplie!

IMG_6322

Dans cette boite: macarons Rose, Violette, Pomme d'amour, Nutella et Spéculoos

G_teaux

IMG_6314

Publicité
Commentaires
J
Bravo ils sont à croquer !!<br /> J'aimerais bien recevoir ça aussi moi par les parents de mes élèves, si vous pouviez le leur souffler ... :)
Répondre
S
ils sont superbes!
Répondre
N
ils sont superbes ces macarons et ces couleurs.............un bien joli blog que je découvre...un petit jeu sur mon blog si cela te tente: une poupée en linge de maison à gagner<br /> Douce soirée
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> Pourriez-vous me contacter dans le cadre d'un article que je prépare pour Femmes d'Aujourd'hui sur les blogueurs culinaires belges? J'aimerais beaucoup parler de votre blog et vous rencontrer.<br /> <br /> D'avance, merci pour votre mail, avec votre numéro de téléphone si possible pour que je puisse vous expliquer tout cela de vive voix.<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Françoise<br /> Journaliste
Répondre
M
Bonjour, je viens de creer un annuaire exclusivement réservé aux blogs culinaires, j'ai ajouté votre blog dessus http://gastroblog0.wifeo.com si vous ne souhaitez pas figurez sur l'annuaire envoyez moi un message ;) merci
Répondre
Pralinettes
Publicité
Newsletter
1 145 abonnés
Archives
Publicité