750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinettes
27 juillet 2011

Coktail de fruits vitaminé pour bien commencer la journée!

IMG_0434

Une fois de plus, il fait gris et bien froid ce matin... il a encore plu et ça ne donne pas vraiment enive de sortir de son lit!

Ce coktail de fruits pour déjeuner est un vrai bonheur. Il est frais, parfumé et consistant! Un petit air de paradis pour oublier ce temps pourri!!!!

Ingrédients

1 banane

1/4 d'ananas frais

1 citron vert

1 yaourt grec

150 ml de lait de soja

5 glaçons

IMG_0432

Procédé

- couper l'ananas et la banane en morceaux

- presser le citron vert

- mettre tous les ingrédients dans le blender et mixer

- servir dans 2 grands verres et boire immédiatement.

IMG_0431

Publicité
Commentaires
C
J'adore ce genre de cocktails bien frais !
Répondre
P
Très sympa ton petit cocktail vitaminé, Mmmm!<br /> bises
Répondre
B
je pense bien que j'adorerais ça !! bisous
Répondre
P
N'hésite pas, c'est un pur régal!!!
Répondre
S
Le dimanche matin,quand on a un plus de temps pour déjeuner,...j'aime assez préparer ce genre de smoothies...mais je manque parfois d'inspiration!!<br /> <br /> Ta version avec l'ananas et le citron doit être un sacré booster tout en fraîcheur,...vais tester ça!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Pralinettes
Publicité
Newsletter
1 145 abonnés
Archives
Publicité