750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinettes
27 février 2012

5ème Blog'Anniversaire!

Photo 008

Et voilà, une année à nouveau de passée! Mon blog a 5 ans aujourdhui et je me rend compte du temps passé. Tant de découvertes culinaires que je n'aurais probablement pas faite sans "Pralinettes". Je suis fière de mes réalisations, fière de montrer ce que je parviens à réaliser avec mes p'tites mains!

Cette année encore, beaucoup de gâteaux pour gâter mes proches!

Récemment mis à jour2

 

J'ai appris aussi à utiliser la pâte à sucre. J'ai encore beaucoup de chemin à parcourir avant de parvenir à en faire quelque chose qui puisse satisfaire mon exigence.

Nouveau dossier4 

J'ai aussi tenté de nouvelles recettes, des petites gourmandises pour le goûter des enfants

Nouveau dossier

Nouveau dossier3

 J'ai aussi participé à la vie de la culino-sphère en participant à la ronde interblog ou à certains concours ainsi qu'au premier salon du blog culinaire en Belgique.

Récemment mis à jour1


Concours « Vos plus belles créations »

Concours "metsdelhuiledolive".com  (clic pour voir la vidéo)

photos-blog_kelein

64865556_p

La cuisine que j'aime reste et restera toujours celle que je partage, celle que j'offre à ceux que j'aime, celle qui fait briller les yeux de mes enfants, celle que je peux vous donner à vous qui me lisez!

Nouveau dossier2

Je vous remercie tous pour vos encouragements, vos gentils commentaires, vos petits mots...

Et pour finir... ceux que je préfère et que j'ai découvert par ce blog...

Nouveau dossier1

J'espère encore avoir de l'inspiration pour vous faire découvrir de nombeuses nouvelles recettes!

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
S
Un tour sur ton blog, quel chemin parcouru depuis notre enfance ! tu fais des merveilles et c'est un plaisir de parcourir tes notes ! Continue comme ça ;)
Répondre
B
bon blog'versaire et encore plein d'autres à venir !! bisous
Répondre
B
Tres bon anniversaire à ton blog où je sais pouvoir venir régulièrement quand je cherche des idées de gâteaux ou autres douceurs!....merci de continuer à nous proposer toutes ces bonnes et belles choses!
Répondre
L
très bon anniversaire =D contente de t'avoir découverte ^^
Répondre
L
Joyeux Bloganniversaire !!!!
Répondre
Pralinettes
Publicité
Newsletter
1 145 abonnés
Archives
Publicité