750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinettes
22 août 2012

Amandines....

IMG_1323

 

Je fais régulièrement ces petits gâteaux pour le plus grand plaisir de mes enfants qui les dévorent en les trempant dans un grand verre de lait!

 

IMG_1325

 

Ingrédients

100 gr d'amandes en poudre
75 gr de sucre
50 gr de farine
4 blancs d'oeufs
50 gr de beurre
IMG_1329

 

Procédé
- mélanger les amandes, le sucre et la farine
- battre les oeufs en neige ferme
- fondre le beurre
- incorporer délicatement les blancs aux amandes
- ajouter enfin le beurre
- verser dans des moules (à muffins, par exemple)
- cuire au four préchauffer à 160°c pendant 15 minutes

 IMG_1333

Publicité
Commentaires
C
Enfin la recette que je recherche, ces amandines ont l'air délicieuses, je teste ça vite fait, merci.
Répondre
B
Elles nous font saliver tes amandines! J'en ai aussi fais il y a quelques temps maintenant et les tiennes me donne envie d'en refaire!!
Répondre
A
bien moelleux et super léger j'imagine, je m'invite pour le 4 heures. bisous
Répondre
E
Ils ont l'air délicieux! <br /> <br /> Bises
Répondre
L
superbes photos !
Répondre
Pralinettes
Publicité
Newsletter
1 145 abonnés
Archives
Publicité