750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinettes
21 juin 2007

Petits coeurs bicolors au café

DSCN4388


Ingrédients

Chocolat blanc
Chocolat au lait
crème
café très fort


Procédé

- tempérer les deux chocolat
- à l'aide d'un pinceau, chemiser le fond d'un moule à pralines de chocolat au lait
- laisser prendre
- couler le chocolat blanc dans le moule
- retourner sur une grille et laisser couler l'excédent
- porter la crè§me à ébullition
- ajouter le double de son poid de chocolat au lait
- ajouter un peu de café très fort
- une fois le chocolat dans le moule pris, farcir de ganache au café
- refroidir
- fermer les pralines avec le chocolat blanc
- laisser prendre au moins deux heures au frigo
- démouler

Publicité
Commentaires
C
Moi qui suis fan de chocolat... ta recette me parle!! J'adore!<br /> Sab
Répondre
N
qu'est ce que c'est beau et qu'est ce que ca doit être booonnnn
Répondre
L
miam miam ! c'est succulent ! Tes moules sont super aussi
Répondre
C
je craque pour la recette mais aussi pour les moules !!! tu les as trouvé ou ?
Répondre
V
J'en croquerais bien un...
Répondre
Pralinettes
Publicité
Newsletter
1 145 abonnés
Archives
Publicité