750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinettes
22 août 2007

Petits fours divinement moelleux au cacao

DSCN6442


Pour une dizaine de petits fours

Ingrédients

40 gr de beurre
40 gr de sucre impalpable
20 gr d'amandes en poudre
20 gr de noisettes en poudre
5 gr de farine
5 gr de cacao amer
1 blanc d'oeuf


Procédé

- fondre le beurre
- mélanger le sucre impalpable, les amandes en poudre et les noisettes en poudre
- tamiser la farine et le cacao au-dessus du mélange aux amandes
- ajouter le beurre fondu
- terminer par le blanc d'oeuf non battu en neige
- mettre dans des minis-moules
- cuire au four préchauffé à 180°c pendant 5 minutes


DSCN6445

 

DSCN6448

Publicité
Commentaires
B
J'ai acheté des petites moules en silicone et je pense que je vais faire ta recette!!<br /> <br /> Top top, mais ton blog, ce n'est pas pour moi, je craque trop et ensuite, régime....It's a joke! C'est sublimes, ta patisserie!! Bravo
Répondre
L
Ils sont très beaux tes mini gâteaux!!
Répondre
C
Des petits fours bien craquants !! Miammmm !
Répondre
S
ils ont tout simplement l'air divins!!!!bien sûr que j'en veux
Répondre
C
Comme Christine, ils vont être vite testés ces petits fours. J'imprime, je cuis, je goûte.<br /> Chrys
Répondre
Pralinettes
Publicité
Newsletter
1 145 abonnés
Archives
Publicité