750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinettes
6 octobre 2007

Mendiants aux chocolats et au caramel

DSCN6782





Ingrédients

100 gr de chocolat (blanc, noir ou au lait)
150 gr de sucre
noix de cajoux
noix d'amazonie
noisettes
amandes
pistaches
abricots sec
airelles confites
raisins secs (noir et blancs)

Procédé
Mendiants au chocolat
- tempérer le chocolat
- couper les fruits et les noix en petits morceaux
- couler le chocolat dans les moules à mendiants
- parsemer de fruits secs et noix
- faire prendre une heure au frigo
- démouler
Mendiants au caramel
- faire un caramel avec le sucre et 2 cc d'eau
- couper les fruits et les noix en petits morceaux
- mettre quelques morceaux de fruits et de noix dans chaque moule
- couvrir avec du caramel
- laisser durcir et refroidir
- démouler

DSCN6783

DSCN6784

DSCN6786

Publicité
Commentaires
A
très jolis c'est mendiants
Répondre
B
Super beau! Je peux en commander ?? :-) Ca a l air super bon en tt cas
Répondre
A
moi qui suit au régime depuis 1 mois et 6 jours ( - 6 kilos yeahhhh) en voyant ça, je me liquéfie !!!!!<br /> <br /> <br /> PS : j'ai ouvert un jeu - concours sur mon blog ...
Répondre
S
ils sont magnifiques et bien sur je craque pour celui au caramel pour sa transaprence..mais est il croquent, fonadant..pas trop dur ???
Répondre
L
J'ai, comme Amélie une préférence pour celui au caramel qui me fait de l'oeil!
Répondre
Pralinettes
Publicité
Newsletter
1 145 abonnés
Archives
Publicité