750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinettes
16 février 2008

Macarons Gavottes et Caramel à la fleur de sel

DSCN8246

Cela faisait vraiment longtemps que je n'avais plus fait de macarons... J'ai utilisé la recette de Fofil qui est vraiment parfaite.

Pour le caramel
100 gr de sucre
2 cs d'eau
10 ml de crème
10 gr de beurre
1/2 cc de fleur de sel
un peu d'eau pour détendre


Procédé
- Il suffit de faire le caramel avec l'eau et le sucre
- décuire avec la crème
- ajouter le beurre et la fleur de sel
- écraser grossièrement des gavottes et les mélanger au caramel
- garnir les macarons

DSCN8247

Publicité
Commentaires
K
je viens de decouvrir ton blog grace a annecath et j'adore les macarons j'en ai deja fait (tiramisus, chocolat, noix de coco et fraise tagada jme souviens plus du site par contre j'ai imprimer ) mais pas aussi beau que les tiens et je viens de savoir pourquoi grace a toi (je mettais tt de suite la garniture )alors merci <br /> et je file voir tes autres merveilles !!<br /> <br /> biz
Répondre
C
Alors j'adore cette idée, qui va ptet finir dans mon colis du SWAP, j'aime beaucoup ton blog, çà donne envie
Répondre
J
Superbes tes macarons, et au caramel en plus .. je fonds !!
Répondre
P
une pure beauté! qui donne en plus vraiment envie d'être dévorée! chui jalouse lol
Répondre
M
tout ce que j'aime....des macarons,du caramel au beuure salé,et des gavottes..!! huuuum!!<br /> je croquerai bien dedans moi aussi!!<br /> bises des Landes
Répondre
Pralinettes
Publicité
Newsletter
1 145 abonnés
Archives
Publicité