750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinettes
15 juin 2008

Macarons à la Noix de Coco

DSCN9402

Pas de colorant pour ces macarons.

Les coques sont simplement décorées avec de la noix de coco râpée qui se colore légèrement à la cuisson.


DSCN9404

A l'intérieur, une ganache blanche à la noix de coco.


DSCN9401

Il faut sauver MINT:

Mint est une radio belge qui existe depuis un an. Selon des rumeurs, elle pourrait disparaître de nos ondes...

Cette radio  diffuse de la musique pop-rock et peut-être  écoutée sur internet, via le site  http://www.mint.be

Alors si vous ne voulez pas qu'elle disparaisse, allez signer la pétition ici.

Merci!

Publicité
Commentaires
W
s'il vous palit vous pouvez me passer votre recette pour ces magnifique maccarons. merci
Répondre
F
Des macarons au naturel, c'est très joli aussi!
Répondre
S
tes macarons sont toujours sublimes
Répondre
M
Comme toujours tes macarons sont superbes, moi aussi j'en fait maitenant.....<br /> Je t'ai taguée !!! Passe sur mon blog !!!<br /> Bisous<br /> Manue
Répondre
E
Ils sont splendides ces macarons!<br /> Coco à la folie!!!
Répondre
Pralinettes
Publicité
Newsletter
1 145 abonnés
Archives
Publicité