750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinettes
18 août 2011

P'tit déjeuner gourmand: Pancakes...

IMG_0472

Au réveil des enfants, en ouvrant les placards, je me suis rendue compte que cela fait au moins deux semaines que je ne suis pas allée faire de courses... Résultat: plus rien pour le petit déjeuner. Ni une ni deux, je me suis mise aux fourneaux et c'était parti pour un petit déjeuner super gourmand: des pancakes au sirop dérable et noix de pécan. Le BONHEUR!


Ingrédients

250 gr de farine
2 cc de levure chimique
1 cs de sucre
10 cl de crème
1 oeuf + 2 blancs
40 cl de lait


IMG_0478

 

Procédé

- mélanger la farine, la levure et le sucre
- mélanger l'oeuf, la crème et le lait
- mélanger les deux ensemble
- battre les blanc en neige et les incorporer au reste
- laisser reposer une heure
- cuire les pancakes à la poêle

IMG_0480

 

Publicité
Commentaires
H
hum c'est si bon!
Répondre
B
je n'aurais jamais la patience de laisser reposer une heure !! parce que si je mange le matin, c'est que j'ai vraiment, mais alors là vraiment la dalle, et impossible d'attendre !!<br /> bisous
Répondre
A
Miam, miam!!!!!!
Répondre
E
Ils ont l'air trop bons !<br /> Bises
Répondre
P
miammm je viens de faire des crumpets miammm
Répondre
Pralinettes
Publicité
Newsletter
1 145 abonnés
Archives
Publicité